Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'écho de Tardy

L'écho de Tardy

la vie et l'actualité d'un quartier de Saint-Etienne


Le MUR de décembre 2017

Publié par Quartier Cinq sur 8 Décembre 2017, 08:30am

Catégories : #A L'OEUVRE

"Socket séries !" par Amparrito / Rue du frère Maras

"Socket séries !" par Amparrito / Rue du frère Maras

Amparrito est un jeune artiste espagnol qui travaille à subvertir des objets, des significations et des réalités pour générer de nouvelles expériences; avec toujours un point vue ironique et énigmatique.

Amparrito explique ainsi sa création (extraits) : "Normalement, je fais attention au contexte, mais cette fois, le seul lien avec l'environnement était la couleur, blanc. J'ai essayé de jouer avec des connexions car je pense qu'il est possible de raconter des histoires ou de montrer des situations en modifiant leurs trous. Je ne sais pas pourquoi, mais la plupart me rappellent les relations que j'ai vues...

Cette composition en particulier s'appelle blanche, la neige et les prises combinent très bien, tout blanc."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents