Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'écho de Tardy

L'écho de Tardy

la vie et l'actualité d'un quartier de Saint-Etienne


Gâteaux

Publié par Quartier 9 sur 16 Septembre 2019, 11:47am

Catégories : #A L'OEUVRE

Gâteaux

Rue du frère Maras, il existe le Mur avec son affichage mensuel, mais aussi les murs des gâteaux d'anniversaire avec leurs affichages au fil de l'eau, dont en voici la vue d'une partie.

Photo PF, 16/09/19.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Témoignage de prêt reçu en 24 heures <br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> trouver aujourd’hui sur le net des prêteurs sérieux pouvant vous accordez <br /> des <br /> prêts rapides devient de plus en plus compliqué en raison<br /> des faux prêteurs qui cours le net.<br /> j’ai été personnellement victime de plusieurs tentatives d’arnaque.<br /> j’appels à votre vigilance.<br /> finalement j’ai découvert un monsieur du nom de Henry Leblanc qui m'a <br /> accordé un prêt rapide sans trop de protocole. si vous avez besoin d'un <br /> prêt entre particulier vous pouvez le contacter via e-mail :<br /> <br /> voici son email: henry5leblanc@gmail.com<br /> <br /> Email: henry5leblanc@gmail.com
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents