Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'écho de Tardy

L'écho de Tardy

la vie et l'actualité d'un quartier de Saint-Etienne


Eglise Notre-Dame de Lourdes

Publié par Quartier 9 sur 12 Septembre 2019, 15:32pm

Catégories : #BATIMENTS

Eglise Notre-Dame de Lourdes

L'église Notre-Dame de Lourdes fait partie de la paroisse Saint Luc du Diocèse de Saint-Étienne. Elle est située au 2 rue Alfred Colombet. Le bâtiment est construit en 1932. Il est agrandi en 1966 et rénové en 2011-2012.

La particularité de cette église est qu'elle accueille Le théâtre de la grille verte en son sous-sol.

L'église en 1950 (Source : Archives municipales de Saint-Étienne)

L'église en 1950 (Source : Archives municipales de Saint-Étienne)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Témoignage de prêt reçu en 24 heures <br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> trouver aujourd’hui sur le net des prêteurs sérieux pouvant vous accordez <br /> des <br /> prêts rapides devient de plus en plus compliqué en raison<br /> des faux prêteurs qui cours le net.<br /> j’ai été personnellement victime de plusieurs tentatives d’arnaque.<br /> j’appels à votre vigilance.<br /> finalement j’ai découvert un monsieur du nom de Henry Leblanc qui m'a <br /> accordé un prêt rapide sans trop de protocole. si vous avez besoin d'un <br /> prêt entre particulier vous pouvez le contacter via e-mail :<br /> <br /> voici son email: henry5leblanc@gmail.com<br /> <br /> Email: henry5leblanc@gmail.com
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents